Le cœur dans la main


Le cœur à portée de main,
Juste quelqu'un de bien
entre tes reins....
Pas de question à l'horizontal
A bout de souffle entre tes mains
Une amie à qui tu tiens
Un endroit où
Tu te sens bien.

7 envolée(s) lyrique(s):

usclade a dit…

Madame, que vous y êtes allée de bon coeur !
(j'en ai même eu un haut-le-corps)

Philo a dit…

Tu en as gros sur le coeur en effet !
Il serait temps de soulager toute cette peine ... ;)

In Venus Voluptas a dit…

Usclade >
J'y vais j'y vais, à petit pas, mais j'y vais ;)

Philo >
Je pensais pas avoir une si grosse main ! ^^
Oh, oui, soulagez moi !

Philo a dit…

La main est parfaite !
Le sein aussi ... :D

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
Ha c'est mieux ^^

dita a dit…

le prochain ,c'est " mettre une main au c..." ?
(ah bravo dita ,c'est fin!! ^^)

In Venus Voluptas a dit…

Dita >
ben j'ai plusieurs cibles de prévu oui ^^
hihihi

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template