Ta caresse me vide

Enfin nos mains s'égarent.
L'abandon me guette, petite proie miaulante.
Sous tes doigts, mes joues rosissent du plaisir des baisers.
Il n'y a pas d'après. Pas de suite. Juste des idées folles plein les cheveux.

Je savoure ta voix. Mystère d'une tonalité qui raisonne dans mon sexe. qui le rende à son état liquide.
A son état palpitant. Rond. Qui déborde. Ecarte mes cuisses d'épaisseur presque gênante.
Je fonds. J'envahis ma robe.

Tu déguste mes yeux. Tremblants. Noirs. Ta salive prends ta gorge. La tendresse se tend entre tes jambes. Brute chair. Qui gémit. Qui démonte ta prestance et se compacte sous ta ceinture.
Tu durcis. Tu te moule.

Je salive.
Enfin mes mains s'égarent.
Quand je pense à toi.

2 envolée(s) lyrique(s):

Anonyme a dit…

" De la cyprine acoustique " ;)
a presto, Antoine

In Venus Voluptas a dit…

FrammentoSolforoso >
Du doigté sur la partition ;)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template