Ardente à l'horizon

Pendant que je jalonne ton chemin de petites pierres méticuleusement briquées, je me demande si dans tes bras encore je me laisserai aller aux larmes quand nous ferons l'amour.
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'y songer à ces émotions. Peut être que j'y crois : la joie, le bonheur (simple ?) de l'accouplement. A ma portée ?
Bien sûr, j'ai toujours peur. Peur que ça ne soit qu'une illusion. Et que j'aurais encore espérer pour rien.

1 envolée(s) lyrique(s):

MarieO a dit…

Peur. Oui. A chaque fois retenter le diable. Encore et encore.
Un jour y arriver. La vie comme une éclosion, une explosion, comme un chemin court entre l'entrée du tunnel et son bout jouissif.
Et puis avoir peur encore.
Et puis Jouir encore.

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template