De l'heure du dérapage


Clito.
Mon doux.
Ma petite perle.
Mon escogriffe.
Ma lumière.
Ma double vue.
Sur toi Lily se pose.
Je réponds.
Un bonheur passe.

Vagin.
Mon antre.
Ma caverne.
Mon trésor.
Ma lubie.
Elise te presse.
Rien. ne se passe.

L'envie d'être une femme complète.

PS : ceci est un communiqué à la marque Lelo.
Votre vibrommasseur Elise "nouvelle génération" a des "nouvelles pulsations" qui ne me soumettent à AUCUNE réaction physique. Je répête : aucun intérêt. La "vielle méthode vibratoire" de Liv est mille fois plus efficace.

2 envolée(s) lyrique(s):

PSganarel a dit…

Quelle douce contine...-))

In Venus Voluptas a dit…

PSganarel >
Merci ;)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template