Petite note épidermique

Je danse avec l'attraction. Cela faisait un moment que ce n'avait été aussi violent. C'est là que je me dis que le corps décidément n'en fait qu'à sa tête : et c'est illogique ça ;)
Je m'engouffre dans la brèche et ça me fait un bien fou : je suis vivante. Ou en état de grâce...
J'avance avec aspiration sur la tangente : l'humeur est grisante. Brumeuse.
Le grain de ma peau réagit violemment à toute cette histoire. Etrangement mes nuits sont plus douces et plus passionnées en même temps. Il y a tempête dans mon corps. Il faudra que j'amarre au port. 
Au plus vite.


1 envolée(s) lyrique(s):

Philo a dit…

Cela risque fort de coûter cher en tee shirt, mais le jeu en vaut la chandelle ... ;)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template