Et dans la bouche toujours

Tes morsures sur mon ventre
après l'amour
Tes griffures sur mes cuisses
Pendant
Tes caresses
avant
Tes mots
vicieux

6 envolée(s) lyrique(s):

Philo a dit…

Mmmmmm... des mots vicieux ?!!
Sauvages ... ;)

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
Dans ta bouche plus encore ! ;)

Philo a dit…

Imagines-tu des mots vicieux dans ma bouche ?
Indécents...
Incandescents...
Tout au plus... ;)

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
J'imagine, oui que tu as plein de mots indécents dans la bouches ;)
Et dieu que c'est bon : ça croustille
Tu m'en passes un peu ? ;)

bertfromsang a dit…

l'indécence est un art délicat...
les morsures et autres griffures des caresses, à l'insolence capiteuse...
et le vice, la vertu périlleuse...

waid a dit…

cela faisait une éternité que je n'étais pas venu , ces mots sont superbes , mille bises

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template