|
Le nœud sur l'avant-goût |
Deux heures après. La nuit est silencieuse. Le désir est torturé. Dans la fraîcheur de la nuit, nos corps brûlent. La lumière du couloir éclaire le lit. Tu me lies les mains. Tu m'embrasses voluptueusement en me poussant vers le lit. Mes seins demandent leur part. Tu masses mes hanches. Tes mains remontent et soulèvent mes bras. Tu m'attaches. Tu veux jouir ? me demandes-tu. Tes lèvres s'écrasent sur ma réponse. Sur mon oui. Je voudrais que tout ton corps m'écrase. Je voudrais sentir plus fort ton sexe contre le mien. Tu me bandes les yeux. Tu frôles mon corps. Tu descends. Tu embrasses ma chatte liquéfiée. Les pas. Tu chuchotes quelque chose que je ne comprends pas. J'agonise ton nom. Un souffle sur ma cuisse. Je sursaute lorsque des mains soulèvent doucement ma robe pour dévoiler mon sexe nu. Luisant. On m'enlace de tous côtés. Je frémis. On me mord. Les cuisses. Le ventre. Les seins. Les bras. Les lèvres. Des langues. Chaudes. Un bain de corps. Des doigts qui rodent. Qui s'enchaînent. Qui déchaînent mon plaisir. Qui ont raison de moi. Lentement. On me suce. On m'agite sans vergogne. Quand viennent les pulsations terribles dans mon ventre. Je retombe dans l'extase de la chaleur ambiante...
On me délie. Mon bandeau se soulève. Ton visage irradié. Tu souris. Ta queue tendue caresse ma chatte rougie. Puis tu me prends d'un coup. Tu me bélines. Sauvage et doux à la fois.
La nuit douce. Nous nous enrobons de nos ardeurs.
(Deuxième scène ici)
PS : certains rencontrant des soucis lors de la saisie de commentaires, je change ponctuellement le formulaire en pop-up (bien que je n'aime pas du tout cette fonction). J'espère que ça va se régler. D'autant que sur certains blogs ça marche très bien... Je serais contente quand blogger arrêtera de bidouiller son interface pour "ce soit plus joli" et que ça marchera. tout simplement.
PPS : Merci M. CUI pour votre retour orthographique.