Certains vont à la pêche aux moules...




Se lécher les babines



Moi à la pêche aux chibres.
Je me léchais déjà les babines à penser prodiguer quelques pipes afin de lui donner de l'allure. C'était sans compter sur la loi de la nature.

Le vaginisme est vraiment une plaie. Il empêche le corps d'aller où bon lui semble.

PS : je note donc. L'honnêteté ne paie pas.

PPS du lendemain : je note aussi que je m'y suis prise comme un manche. Merci Usclade de m'avoir ouvert les yeux... Nan mais des fois ^^ je suis vraiment dans un autre monde ! :P
Je m'en vais de ce pas me flageller. Nan en fait je vais guérir le mal par le mal : une petite masturbation pour madame siouplait ;)

9 envolée(s) lyrique(s):

usclade a dit…

La loi de la nature? Je ne sais pas de laquelle tu parles, mais oui la nature est cruelle (tout comme la pêche d'ailleurs... :-)
Par contre non l'honnêteté paie toujours... Mais pas forcément à court terme ça c'est sûr...
Courage !

Philo a dit…

Mais à qui donc voulais-tu donner de l'allure ?
Ou à quoi ... ;)
Le vaginisme aurait-il un impact sur toutes les lèvres ?
C'est moche ...
L'honnêteté n'a jamais payé !
L'inverse non plus d'ailleurs ...

In Venus Voluptas a dit…

Usclade >
La loi de l'homme pénétrant... Certains semblent avoir l'esprit quelque peu étroit...
Pour ma part, je préfère mille fois avoir l'esprit large et la chatte étroite que l'inverse. ;)

Philo >
Est-ce donc vraiment un mystère ? ;)
Apparemment il y a amalgame... je ne sais pas trop en fait ce qui fait peur à ces messieurs... l'honnêteté sans doute.
Je serais donc plus réservée sur ma mise à nue dorénavant.

A. a dit…

PUTAIIIIIN mais non !!!
Mais je suis pas d'accord moi...
Je te souhaite de trouver un homme doux, patient et amoureux et VITE s'il vous plais ;-)
Un Homme, un VRAI !!!
Un qui sera te guider jusqu'à la jouissance et qui trouvera ça tellement mignon et flatteur de prendre ta main et te montrer ce beau et long chemin qui est l'orgasme pur et dur !!!
Dépitée par le comportement de certain et solidaire je vais me faire du bien SEULE ce soir et tant pis si il ne comprends pas.........

In Venus Voluptas a dit…

A. >
lol
Ta rébellion, C'est limite du féminisme là ;)
Ha mais c'est vrai ! Et vive le plaisir ! seule ou accompagnée !
:)
Bordel !

little.monster a dit…

c'est vrai qu'il faux toujours avoir l'esprit ouvert :) et ne pas s'enfermer dans des idées préconçues,
C'est la langue est il est vrai un si bel outil de plaisir, on peut faire tant de chose ;)

oui toujours préférer la masturbation a la flagelation ;)

Philo a dit…

Je cherche rarement à lire entre les lignes, ce qui fait que je suis souvent en retard d'un métro, concernant le relationnel dans les messages subliminaux !
Mais évidemment, je ne peux que te souhaiter ce que A te prodigue bien gentiment ...

In Venus Voluptas a dit…

Jack.skellington >
C'est vrai : qu'on ne me prive plus d'utiliser ma langue !!
;) (et les mains aussi)

Philo >
Les chemins de mes messages subliminaux sont de plus en plus tortueux. donc ne t'en veux pas ;)
A. est la sagesse même ;)

Titia d'or a dit…

Bon diou de bon diou ... rien de tel qu'une bonne masturbation !!
On demande rien à personne et hop: ça au moins, c'est fait !

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template