Champagne & fun

On peut dire que 2011 commence sur les chapeaux de roue, mon bimini n'a pas attendu longtemps avant que je lui fasse la fête ;)
Outre une délicieuse lecture chez M. Philo, la nouvelle année apporte son lot de fantasmes limite obsédant et il fallait bien que je comble enfin mes envies !


Alors que le fantasme, doucement, s'installe en moi, flatte mes courbes, palpe ma peau, hante mes yeux, ma tête, ma bouche, que je mordille mes lèvres alors que je voudrais onduler et sombrer avec lui : prendre corps...
Alors... mmmmh
Oh yes !

4 envolée(s) lyrique(s):

Jules a dit…

Il me semble avoir déjà offert ce modèle, et je crois qu'il est apprécié :)

In Venus Voluptas a dit…

Jules >
De même !! ;)

Philo a dit…

Mmmm !!...
Un plaisir ne se savoure jamais seul à ce que je lis ! ;)
Merci de rendre hommage à ma plume qui semble t'inspirer de biens agréables moments d'égarement ...

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
Et qu'il est bon d'être inspirée ;)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template