Voile et crème

Tartinade à prévoir...

6 envolée(s) lyrique(s):

FLOW a dit…

Vision qui 'mainspire'... ;-)

In Venus Voluptas a dit…

FLOW >
Développez développez ;)

bertfromsang a dit…

ce galbe, une félicité...

Monsieur a dit…

Je suis disponible pour de l'après soleil, venez me rejoindre.

Nous nous sommes encore manqué à Paris !

Anonyme a dit…

Mmmm... il manque juste un petit peu de chantilly au bout !...
bizous et belles vacances chocolatées !!

Philo a dit…

Tous mes sens se trouvent aiguisés devant une si voluptueuse tentation ...
Tu me pardonneras si je dépose mon baiser juste là ?...

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template