Contre


Plongée...
Démesurée.

15 envolée(s) lyrique(s):

Ibid Norio a dit…

contre ? je suis pour...
bizous et bon we

Le Djinn a dit…

moi aussi, contre...
tout contre...

Monsieur a dit…

Il y a des sommets que l'on aime à contourner. Etre le pionnier de votre Mont-Rose... Je vous embrasse.

In Venus Voluptas a dit…

Ibid Norio >
:)
Bon week-end également !

Le Djinn >
Héhé
;)

Monsieur >
Moi, personnellement, je ne suis pas sûre d'aimer qu'on les contourne !
;)
Bises

Monsieur a dit…

Oui mais c'est peut être pour mieux arriver au sommet ? Une escalade en douceur. Je vous embrasse.

In Venus Voluptas a dit…

Monsieur >
Alors si c'est pour la bonne cause...
:)

Monsieur a dit…

Comment pourrait il en être autrement ? Je vous embrasse.

Philo a dit…

Contre-plongée ... vertigineuse !
Mais quel défit que cette ascension vers le plaisir :)

In Venus Voluptas a dit…

Monsieur >
:)
Chouette ;)

Philo >
Héhé !

PS : dis donc je ne peux plus commenter chez toi ! la zone texte n'est pas accessible !!! ppffffff

Monsieur a dit…

En partance pour l'aventure ! Je vous embrasse.

Monsieur a dit…

Oui une expédition vers des sommets lointains et mystèrieux que j'aimerais bien faire. Je vous embrasse.

In Venus Voluptas a dit…

Monsieur >
Bonne expédition ;)
Bises

Monsieur a dit…

C'est imprudent de partir en solo, m'accompagnez vous ? Je vous embrasse.

In Venus Voluptas a dit…

Monsieur >
C'est vrai ! ;)
N'oubliez pas la boussole et la balise argos !!

Gaspard a dit…

il y a des lieu où l'on aimerai s'endormir...

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template