jeux de bouche

Sans les mains...

12 envolée(s) lyrique(s):

Monsieur a dit…

Et cela donne toujours un peu plus envie d'en savoir plus... Je vous embrasse.

Ibid Norio a dit…

C'est pas beau de tirer la langue... mais tu le fais tres bien !
;-)
bizous

In Venus Voluptas a dit…

Monsieur >
ça vient ça vient !! ;)

Ibid Norio >
Merci !! ;)
Je m'entraîne beaucoup !! hihihi !!
Bises

waid a dit…

sans les mains .... roooh mais les mains peuvent aussi agir .. penetrer ; caresser , masturber

Philo a dit…

Joli triptyque, sensuel et coquin !
Ca donne envie de jouer c'est certain ...
Mais promis, je garde les mains sur le clavier ! ;)

In Venus Voluptas a dit…

Waid >
Oui, mais quand on les a menottées dans le dos il faut utiliser ses autres ressources !! ;)

Philo >
;)
Merci !
Enfin quelqu'un d'obéissant ! :)

SC a dit…

C'est po bien de tirer la langue à des inconnus jeune fille :)

Ibid Norio a dit…

bon arrete de tirer la langue ! c'est pas poli !!
;-)
bizous

Le Djinn a dit…

ambidextre et linguodextre ? :)
quel habilité ! je m'incline !

In Venus Voluptas a dit…

SC >
Bienvenue ici !
Oui, c'est vrai... on arrête pas de me le répéter !

Ibid Norio >
Rhalala... je risque la punition ? ... ;)

Le Djinn >
Ha ! enfin quelqu'un qui fait état de mes qualités !
:)

Harry a dit…

Délicieux blog. Les textes et les photos y sont simples, sans fioritures. Je lui trouve un côté très sain. C'est agréable

ici et ailleurs a dit…

J'adore, j'adore, j'adore !
Oui... je sais cela faisait longtemps que je ne vous avais pas visité. Mais vous aussi à vrai dire.
:)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template