Petit monde (in)certain

Peut être est-ce une vengeance...
Ou un brin de folie.

Peut être est-ce le destin...
Ou bien juste un fantasme.

Peut être n'est-ce que demain...
Ou une pierre à mon édifice.


Je me souviens sa main attisant mon sein. De sa pointe durcie, irrémédiablement, caressant sa paume. Comme écrivant au doux contact de sa dure érection notre petite histoire. Je me souviens sa main posé sur mon ventre, qui m'a fait toute la nuit sa douce propriété. Je me souviens de l'excitation comme de la peur mêlées, de sa chaleur. De son étonnante ténacité. Du souvenir cuisant glissant sur mon con. De la douce incertitude.

9 envolée(s) lyrique(s):

Comme une image a dit…

Sois zen !

PSganarel a dit…

Et tourner la page?

In Venus Voluptas a dit…

Comme une image >
Je préfère être moi-même.

PSganarel >
Tous les jours je tourne une nouvelle page avec fébrilité. Mais parfois les personnages reviennent. C'est là tout le dilemme.

Comme une image a dit…

T'as pas une version zen de toi même ?

In Venus Voluptas a dit…

Comme une image >
elle est souvent en vacances (et encore)
Mais de loin je préfère être passionnée. ;)
Peut importe les ravages destructeurs que cela occasionne.

little.monster a dit…

c'est si joliment écrit :)
les souvenirs... on peut rarement lutter contre

In Venus Voluptas a dit…

Jack.skellington >
Merci ;)
L'inconscient se charge souvent de son archivage malgré nous.
Les souvenirs sont une dentelle. Pourvu que les trous tombent sur les mauvais ! ^^

Philo a dit…

La passion est souvent agrémentée d'incertitudes ...
Ce qui est certain par contre, c'est l'agaçante volupté d'un sein dressé au contact de la paume ... :D

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
C'est étrange ce règne du sein en ce moment ;)
Dressé, pressé, malaxé, pourléché ... ;)

La passion du sein ? :)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template