Fantasme à l'eau (mentholé)

IVV en Passionata ©
Assis sur le fauteuil, tu m'ordonnes de baisser ma culotte et d'approcher. D'un geste sûre, tu me tires à toi. Tu me regardes un instant, tu me détailles. Je sens ton regard sur mon corps offert. Glisser sur la courbe de mes seins, je sens un picotement tout au bout, là. Descendre doucement  sur mon ventre, faire le contour de mes hanches. Je frissonne à l'idée seule de tes caresses. Tu t'arrêtes sur ma chatte qui me brûle. Tu mordilles ta lèvre. Je respire l'air, fébrile. Vas-tu tenir ta promesse ? ton injonction ?
Tu glisses alors un doigts entre mes cuisses serrées. Tu mesures toute mon excitation. Tu secoues la tête.
"Tu mouilles déjà, petite chienne"
Tu me tires sur tes genoux...

4 envolée(s) lyrique(s):

Philo a dit…

De l'IVV chaud bouillant et qui mouille, ce n'est pas désagréable du tout ! :p
Le défilé Passionnata est attrayant, mais il me semble qu'il manque déjà un élément de la parure ...
Est-ce par pure distraction ? ;)
Tu vois bien que le sein est fait pour le creux de la main de l'Homme, au sens large du terme ! :)
Bisou mentholé.

dita a dit…

c'est quoi comme motif sur la culotte? des petites roses?
:)

PSganarel a dit…

C'etait quoi cette promesse?

In Venus Voluptas a dit…

(Blogger ayant eu quelques soucis, je me permets de remettre ici les commentaires précédents qui se sont envolés... Reviendront ? reviendront pas ?? )

Philo a dit le 12 mai 2011 09:13

De l'IVV chaud bouillant et qui mouille, ce n'est pas désagréable du tout ! :p
Le défilé Passionnata est attrayant, mais il me semble qu'il manque déjà un élément de la parure ...
Est-ce par pure distraction ? ;)
Tu vois bien que le sein est fait pour le creux de la main de l'Homme, au sens large du terme ! :)
Bisou mentholé.

Philo >

Oui, le climat est tropical ces derniers temps ;) ;)
Ha, mais je vous ai pas dit ?? Dans mon lot je n'avais que 2 soutifs pour une dizaine de culottes en tout genre ;)
Et puis j'aime me promener seins nus ;) ;) en société hihi
Cul nu aussi, mais généralement chez moi :P
Tout à fait. D'ailleurs je chercher main à mon sein (je préfère également me promener pieds nus) ^^

Dita a dit le 12 mai 2011 20:40

c'est quoi comme motif sur la culotte? des petites roses?
:)

Dita >

Exactement, tu as l'œil ;)
Ce sont des petites fleurs roses :)

PSganarel >
Ha cette promesses :p
ça fera l'objet d'une suite... peut être ;)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template