Une certaine peau

Les frissons seront forts sans doute.
Au regard de tous les frémissements de nos mots.
Ce sera une île, petite et ronde comme un ô.
Le mystère d'où, plus souvent, sortent du plaisir, peut être.
Un peu de ta vie.
Ce sera les lignes de tes envies. Des miennes.
Une hésitation.

Un baiser.
Délicieuse étendue de lave.
Qui envahira mon corps.
Quand une de tes mains se fondra dans ma nuque.
Et une autre dans mon dos, nu.
Une fusion.

Ou juste une implosion.
De la peau pulpeuse.

L'âme du genesis.

2 envolée(s) lyrique(s):

La Hussarde a dit…

Un bref et puissant éclair dans le ciel lourd d'été, voilà...

In Venus Voluptas a dit…

La Hussarde >
J'espère pas si bref ;)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template