Les yeux dans le vent 1/2

Les yeux dans le vent, la tête sur la table.
Mon doigt suit le rond humide que mon verre y a laissé.
Tu ne viendras pas dis-tu.
Ton coeur à d'autre projet.
Je me gorge de frais.
Je me brûle d'alcool.
Ma vie passe ainsi.
Comme un mensonge qui s'estompe.
Des gens passent, le pas trainant.
Mon corps les sent comme des rayures.
Depuis je ressasse chaque seconde.
Le vent qui me frôle.
Tu ne viendras plus sans doute.
Je suis un souvenir qui s'estompe.
Une de ses âmes passagères qui a duré trop longtemps.
Une femme qui devient flou.
Trop discrète.
J'épluche mon vin avec la langue.
Le vent tourne.
L'orage arrive.
C'est moi.

1 envolée(s) lyrique(s):

Eronaute a dit…

Écris encore... S'il te plaît.

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template