Fantasme pure (fébrile)

Au secours, j'ai besoin... IVV after coming ©

Obsédée.
✪✪✪

La part la plus tendre. Celle, généreuse.
Qui s'ancrent, qui se moulent, qui se nouent dans les chairs.
L'entaille sirupeuse où se glisse l'émoi, où s'emporte mille paradis.

7 envolée(s) lyrique(s):

Comme une image a dit…

C'est qui, ce JO ?

Philo a dit…

@ CUI : Probablement un intime ... ;)

In Venus Voluptas a dit…

Comme une image >
Mon favori ;)

Philo >
C'est également vrai ;)

little.monster a dit…

quel chanceux ce Jo tout de meme de savoir te mener jusqu'a l'extase ;)

Noosicaa a dit…

Obsédée, et alors ?
Profite avec délice de ces mille paradis

doigt de miel a dit…

Hihi, Jo je sais pas, mais Liv est un choix de connaisseuse ;-)
Bises
ddm (de retour ;-)

In Venus Voluptas a dit…

jack.skellington >
Chanceux Jo je ne sais pas, moi, oui ;)

NoOsica >
^^
C'est bien ce que je fais ;)

Doigt de miel >
Liv est adorable ;)
Bises

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template