Fantasme à l'eau (piquant)

IVV rêve de petit dej sur la terrasse

Je sens mon cœur battre contre tes genoux et ta queue palpiter contre mes côtes. Ta main flatte ma croupe offerte à toutes tes pulsions. Tu caresses doucement mes hanches. Tu suis ma colonne pour remonter jusqu'à ma nuque tendue, attrape mes cheveux, qui ont un peu poussé : idéal dis-tu pour me maintenir. Prisonnière volontaire des tes assauts. Tu redescends vers mes rondeurs capricieuses.
Tu me claques la fesse droite. Je frémis. tu gardes la main sur l'impact comme pour absorber la chaleur qui en découle. Nous restons silencieux un temps. Comme si l'onde sonore devait se dissiper. Je sens ta respiration accélérer par l'émotion de la disgrâce que tu m'infliges. Je me cambre, en attente. Tu en profites pour glisser la main dans mon sillon, jusqu'à effleurer mes lèvres humides. Je voudrais que tu me fasses jouir tout de suite tellement je suis excitée. Mais tu fait durer le plaisir de ma soumission. Tu frappes encore. Plus fort. Je ne peux réprimer un cri. De surprise ? de douleur ? Tu recommences. en alternant les caresses réparatrices. Je suis envahie par les sentiments confus. Tu attrapes une de mes cuisses que tu écartes violemment. Un bruit de succion. Nous avons chaud malgré la fenêtre ouverte. Tu glisses un doigt dans ma chatte avide, en fusion...


5 envolée(s) lyrique(s):

dita a dit…

j'adore le petit duvet... ^^ le photo est superbe.

Philo a dit…

Mention spéciale pour le duvet également ! :p
Par contre au niveau du mamelon il manque quelque chose ...
Un doigt d'excitation peut-être ? ;)
Mais bon, en te lisant, je remarque qu'il est occupé ailleurs ...

In Venus Voluptas a dit…

Dita >
^^
Merci !

Philo >
hihi
Il manque effectivement le doigt qui va avec le téton, mais comme tu l'a si bien remarqué, la tension est ... ailleurs ;)

NoOsiCaa a dit…

J'aime le jeu des ombres et lumières.
Une lumière tamisée comme j'aime.

In Venus Voluptas a dit…

NoOsiCaa >
Merci NoO ^^
J'aime me fondre dans lumière tamisé ;)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template