Petit bout

Un petit bout..
D'en bas
En ombre capricieuse
Et ourlet capiteux
Un petit bout
Qui va...

11 envolée(s) lyrique(s):

Anonyme a dit…

Qui va...
Qui vient...
Qui flatte l'oeil...
Qui en redemande...

Anonyme a dit…

qui va rêver

In Venus Voluptas a dit…

Le Djinn >
:)
Encore ?
Gourmand ! ;)

X-Addict >
:)
Si ça te fait rêver alors...
Je ne fais pas de bruit ! ;)

Anonyme a dit…

... glisser ! ;)

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
C'est possible... ;)

Anonyme a dit…

Suite logique : le petit bout d'en haut
puis : le petit bout de tout en bas
et enfin : le petit bout de tout en haut

bon je me suis équipé pour ma spéléo, je pars chez CUI

Anonyme a dit…

tout en douceur... tes mots se marient admirablement avec tes photos....
bizous

ici et ailleurs a dit…

Merci pour l'indice, j'espère avoir trouvé le pourquoi de virgo, reste a déchiffrer le pourquoi de l'ensemble

In Venus Voluptas a dit…

Maître Décadent >
Mais pourquoi être logique ? :P
Hihi
;)
J'espèère que l'enquête était intéressante !

Ibid Norio >
Merci !
J'essaye en tout cas !
Bisous

Anonyme a dit…

alors ne soyons pas logique, au diable les petits bouts ! tout montrer en une seule fois ! voilà qui n'a rien de logique :)
quant à l'enquête, il n'était pas, elle l'est, et oui, tout reste à découvrir
;o)

In Venus Voluptas a dit…

Maître Décadent >
Si je vous montrais tout d'un coup, l'enquête en perdrait en saveur ! si si !
:)
Je ne vais pas ainsi te faciliter la tâche ! ;)
Non mais !

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template