Ton matin blanc

Ce n'est que le rayon de lune.
Ton souffle apaisant, ma berceuse.
Le lit mille fois froissé.
Ta fesse appétissante.
J'embrasse la ligne de ton omoplate qui scintille.
Ma main jusqu'au creux de ton dos.
La naissance de ta raie.
Une envie turbulente de te dévorer dans ton sommeil.
Mordre. Là, sur le mont frémissant.
Ta paupière tremble.
Tu te retourne dévoilant une autre proie.
Tu attrapes ma taille.
C'est dans ces moments là où j'aime mes insomnies.
Je caresse le bout de ta nuque.
Ma cuisse rejoint la queue qui tressaute.
Chaud envoûtement.

Hannes Caspar ®

0 envolée(s) lyrique(s):

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template