Plus haut

8 envolée(s) lyrique(s):

Anonyme a dit…

Voici la suite tant espérée ! :)
Le périple de ces boules est tout à fait palpitant !
Mais où vont-elles être accrochées ?...
Pour le moment, ce qui accroche vraiment l'oeil, est tout à fait ravissant ! :)
Bises IVV

Anonyme a dit…

mais où est le flot pour défaire le cadeau ?

Anonyme a dit…

"Mon beaaau sapiiiinnn
Roi des forêêêts
Que j'aimeuh ta cambrureuh"...

(sublimes aréoles)

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
;)
Je ne sais pas encore où je vais les accrocher... mystère...
Mais est-ce bien important... ;)

My Plesure and Me >
Où est quoi ?
Le cadeau sera disponible le soir de Noël ! ;)

Memorandhomme >
Vous savez chanter en plus ? Héhé...
(Merci !)

Anonyme a dit…

j'adore vos draps monogrammés

envie de m'y glisser

In Venus Voluptas a dit…

Waid >
Oui, moi aussi...
;)

Anonyme a dit…

Douceur, calme et effleurement des sens relevé par le mystère du noir et blanc, les couleurs qui se cachent dans le très léger flou...
Merci pour ce mes yeux voient comme un joli cadeau de Noel...
Bonnes fetes a toi
A bientôt

In Venus Voluptas a dit…

Ibid Norio >
(Bienvenue !)
Merci à vous :)
Ça me fait toujours plaisir d'entendre que l'on apprécie ce que je fais !
;)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template